Arles-Avignon, c’est parti ‍?

Arles-Avignon, c’est parti ?

Photo Icon Sport

Il aura fallu du temps, mais si Arles-Avignon n’a toujours pas empoché sa première victoire de la saison, le match nul (1-1) acquis face à Lyon y ressemblait presque.

Après avoir volé en éclats face à Marseille, le PSG et Auxerre notamment, le promu sudiste a confirmé son récent match nul à Brest avec un nouveau partage des points contre Lyon (1-1). Volontaires au possible, les hommes de Faruk Hadzibegic ont levé les bras au coup de sifflet final, dans la clameur du Parc des Sports d’Avignon, qui a pour la première fois vu son équipe ne pas perdre cette saison. Il faut dire que ce match nul acquis de haute lutte va faire un bien fou au moral des joueurs de l’ACA, et de son entraineur aussi.

« Je crois qu'on mérite largement le point du match nul. On a été dix minutes en difficulté en début de seconde période contre une équipe de qualité qui nous a fait reculer. Ce point va nous rassurer pour la suite d'autant qu'on peut améliorer beaucoup de choses. Je suis satisfait et j'espère que le public l'est aussi. On a tout donné et les visages étaient joyeux dans le vestiaire. On va emmagasiner de la confiance et c'est énorme. Cela peut nous donner une âme. Le système très offensif des Lyonnais après le repos nous a gênés mais nous ne sommes que des hommes. C'est comme ça », a conclu de manière un peu énigmatique le nouvel entraineur de l’ACA, qui espère bien désormais, après deux premiers matchs nuls, connaitre enfin le gout de la victoire la semaine prochaine face à Lorient.