Hol : Bataille pour un coup-franc

Hol : Bataille pour un coup-franc

Qui tirera le prochain coup-franc dangereux pour la sélection des Pays-Bas ? Si Rafael Van der Vaart est un maître en la matière, la polémique oppose actuellement Wesley Sneijder à Robin Van Persie.

Le milieu offensif du Real Madrid estime que la situation n’est pas claire actuellement, et aimerait ainsi faire le point avec le joueur d’Arsenal. « La prochaine fois, je voudrai en discuter directement avec lui. Je suis un peu fâché de notre dernier coup-franc. Ce n’est pas la fin du monde, mais j’aimerais qu’on se mette bien d’accord pour éviter les problèmes en match », a expliqué Sneijder. La brouille remonte à une tentative de Van Persie lors de l’Euro 2008, alors que Sneijder comptait tirer.


Le joueur d’Arsenal a immédiatement répondu à l’invitation de son compatriote. « La moindre des choses, c’est d’en parler directement à l’intéressé et pas aux médias en premier lieu. Cela me déçoit de sa part, on n’a pas besoin des journaux pour faire entendre son point de vue. De plus, on aurait pu parler du problème le soir du match ou à l’hôtel, j’en aurais été ravi », a déclaré un Van Persie désormais bien fâché.