PSG : Keylor Navas est tout proche de Paris !

PSG : Keylor Navas est tout proche de Paris !

Photo Icon Sport

En quête d’un nouveau gardien de but en cette fin de mercato estival, le Paris Saint-Germain pourrait bientôt arriver à ses fins.

Malgré le départ de Kevin Trapp à l'Eintracht Francfort, Alphonse Areola n’a jamais vraiment eu un nouveau statut de numéro un au sein du club de la capitale. Ces dernières semaines, Thomas Tuchel a même entretenu le doute autour de la situation du champion du monde. Histoire de mettre la pression sur ses dirigeants ? Possible, car l’entraîneur allemand pourrait avoir gain de cause, avec l’arrivée d’un nouveau portier.

Selon Marca, le PSG aurait effectivement bouclé la venue de Keylor Navas. Démarrées en juin dernier par Antero Henrique et récemment reprises par Leonardo, les négociations seraient sur le point d’aboutir, puisque le gardien de 32 ans est tout proche de Paris. Un dossier, estimé à 20 millions d’euros qui est finalement séparé de celui de Neymar, puisque le Costaricien ne ferait donc pas partie d’un package pour le potentiel transfert de l’attaquant brésilien. En attendant, la formation francilienne est donc en passe d'accueillir un nouveau renfort de poids dans son effectif.