PSG : Dani Alves sur le départ de Paris ? Pinocchio au mercato du PSG...

PSG : Dani Alves sur le départ de Paris ? Pinocchio au mercato du PSG...

Photo Icon Sport

Après deux saisons plus ou moins pleines au sein du Paris Saint-Germain, Daniel Alves ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir.

En mai prochain, l’international brésilien fêtera ses 36 ans. Plutôt à la fin de sa carrière, le latéral droit souhaite pourtant rester compétitif dans un grand club européen jusqu’à la Coupe du Monde 2022. Par conséquent, l’ancien du Barça envisage de négocier un nouveau contrat de trois ans, alors que son bail au PSG arrive à expiration en juin prochain. Désireux de poursuivre sa route à Paris, Alves est en discussions avec ses dirigeants pour rester dans l’effectif de Thomas Tuchel.

Mais selon L’Equipe, l’Auriverde pourrait finir au FC Séville, son ancien club. Une information reprise par UOL Esporte, qui a rapidement été démentie par le principal intéressé. En citant l’article du média brésilien sur Twitter, Dani Alves a publié plusieurs émoticônes, du mensonge à la folie en passant par la rigolade. Ce qui signifie donc que cette piste le menant en Andalousie n’est pas forcément crédible. De toute façon, le PSG a la main dans ce dossier, et l’avenir du pote de Neymar devrait être défini avant la fin de la saison.