PSG : Sirigu avoue avoir fait un caprice et une énorme erreur à Paris

PSG : Sirigu avoue avoir fait un caprice et une énorme erreur à Paris

Photo Icon Sport

Longuement courtisé par Nice lors de sa période difficile au Paris Saint-Germain, Salvatore Sirigu a toujours refusé de rejoindre l'OGCN, et il explique pourquoi.

Après deux ans galère au sein du club de la capitale française, entre une saison blanche et une autre passée en prêt à Séville puis à Osasuna en Liga, Salvatore Sirigu a posé ses valises au Torino l'été dernier. Titulaire et même très bon dans la cage du club italien, actuellement huitième de Serie A, le portier de 30 ans aurait cependant pu relancer sa carrière à Nice cette saison. Mais malgré l'Europa League en ligne de mire, Sirigu a décidé de repousser les approches des Aiglons pour une raison bien précise.

« Je me sentais encore trop lié au Paris-Saint-Germain pour jouer contre le PSG, c’est la première chose à laquelle j’ai pensé. Je me suis aussi dit que j’allais jouer contre Javier Pastore, contre Marco Verratti, contre Thiago Silva et Motta, mais je ne peux pas jouer maintenant contre eux parce que pour moi, ce n’est pas normal. Après, j’ai regretté parce que c’est quelque chose qu’un joueur professionnel doit dépasser. Franchement, j’ai regretté parce que Nice, c’est une bonne ambiance, c’est une bonne équipe, c’est une équipe qui fait bien les choses et je me suis enlevé la possibilité de pouvoir y jouer pour un caprice », a déclaré, sur Canal +, Sirigu, qui s'en veut donc d'avoir refusé par deux fois de signer à l'OGCN à cause d'un problème affectif. Et Nice doit aussi s'en mordre les doigts puisque Yoann Cardinale réalise un mauvais début de saison...