PSG : Énorme coup de froid dans le dossier Allan à Paris !

PSG : Énorme coup de froid dans le dossier Allan à Paris !

Photo Icon Sport

Cela va faire un an que Thiago Motta a officiellement raccroché les crampons, et le PSG n’a toujours pas recruté son successeur.

A n’en pas douter, le recrutement d’un véritable milieu défensif sera donc la priorité n°1 du prochain mercato dans la capitale française. Et dans ce secteur de jeu, Thomas Tuchel et Antero Henrique apprécient tout particulièrement le profil d’Allan, brillant avec Naples cette saison, mais que Carlo Ancelotti souhaite absolument retenir. Va-t-il y arriver ? En ce début de semaine, la presse italienne a lâché quelques indices…

En effet, Il Mattino et le Corriere dello Sport affirment en chœur que la tendance dans le dossier Allan est clairement à ce qu’il reste à Naples, en dépit de l’énorme intérêt de Paris pour le Brésilien. Peu d’informations supplémentaires sont publiées par les deux médias transalpins, qui expliquent seulement que le joueur serait d’accord pour évoluer une saison supplémentaire à Naples. Pour le plus grand regret du Paris Saint-Germain, qui pensait avoir trouvé avec Allan le joueur au profil parfait pour succéder à Thiago Motta. Coup dur à l’approche du mercato pour le champion de France en titre.