PSG : Cavani à Naples… mais sans son salaire sauce PSG

PSG : Cavani à Naples… mais sans son salaire sauce PSG

Photo Icon Sport

Chouchou du Parc des Princes, Edinson Cavani (31 ans) a clairement affiché sa volonté de rester au Paris Saint-Germain. Pourtant, son avenir semble toujours incertain à cause d’un désaccord en interne.

D’un côté, le président Nasser Al-Khelaïfi voudrait conserver son attaquant. De l’autre, le directeur sportif Antero Henrique n’est pas contre son départ cet été. Du coup, les rumeurs circulent jusqu’en Italie où les supporters de Naples rêvent d’un retour d’El Matador. Mais qu’en pense Aurelio De Laurentiis ? Lucide, le patron italien a profité d’une rencontre avec des fans pour expliquer la situation de l’Uruguayen.

« Cavani perçoit 20 millions d'euros tous les 10 mois, a lâché le dirigeant. (...) Il a mon numéro. S'il le souhaite, il peut m'appeler, réduire son salaire et me mettre en contact avec son club. Mais je ne sais même pas si le PSG veut le vendre. Cela lui ferait plaisir de revenir au Napoli parce qu'une partie de sa famille est ici. Mais quand il est parti, il n'a pas eu de scrupule. » Le message est clair, le meilleur buteur de Ligue 1 est le bienvenu à Naples. Mais pas son salaire...