OM : La rumeur Gonalons à l'OM, c'est du pipeau !

OM : La rumeur Gonalons à l'OM, c'est du pipeau !

Photo Icon Sport

Au moment où l’avenir de Zambo-Anguissa fait débat, la rumeur Maxime Gonalons est réapparue du côté de l’Olympique de Marseille.

Mardi, la presse italienne faisait même état d’une offre concrète du club phocéen pour l’ancien capitaine de Lyon. Crédible ? Sur le principe, oui. Mais à en croire les informations obtenues par le site AS Roma Live, il n’en est rien. « Maxime Gonalons n’a pas le profil recherché par le récent finaliste de l’Europa League » au milieu de terrain, selon le média spécialisé dans l’actualité du club de la Louve.

De plus, Maxime Gonalons ne souhaite pas quitter l’AS Roma. En effet, il aurait récemment refusé des offres de Crystal Palace, mais également d’Everton. Ces dernières heures, un autre club britannique est venu aux renseignements : West Ham. Très actifs cet été, les Hammers auraient même proposé 10ME à l’AS Roma pour l’international français. Une offre apparemment refusée, Monchi ayant la volonté de trouver le remplaçant de Maxime Gonalons avant de le vendre. Mais comme ce dernier refuse de bouger, il y a fort à parier que ce dossier en reste là. Pour l’OM donc et pour les autres.