OM : Cette pépite offensive est ciblée, la concurrence débarque

OM : Cette pépite offensive est ciblée, la concurrence débarque

Photo Icon Sport

A la fin du mercato cet été, l’Olympique de Marseille a tenté sa chance auprès de la Juventus Turin pour récupérer Moise Kean.

Les dirigeants phocéens étaient notamment intéressés par la perspective de récupérer le jeune italien de 18 ans sous la forme d’un prêt. Mais après avoir longtemps hésité, Massimiliano Allegri décidait de conserver son joueur, au moins jusqu’en janvier. « Il n’est pas impossible que l’OM revienne à la charge cet hiver » expliquait L’Equipe, fin août. Si c’était le cas, Andoni Zubizarreta devrait néanmoins faire face à une rude concurrence.

En effet, Super Deporte annonce que le FC Valence est également très attentif aux performances de Moise Kean. Remplaçant depuis le début de la saison, le jeune attaquant brille dès qu’il joue avec les sélections de jeunes de l’Italie, ce qui n’a pas échappé au club espagnol. Opposé à la Juve ce soir, Valence pourra observer Moise Kean, si celui-ci venait à fouler la pelouse. Surtout, un premier contact pourrait être établi entre les dirigeants des deux clubs en vue d’une potentielle opération lors du prochain mercato hivernal. L’OM est prévenu…