OL : Mino Raiola offre un défenseur lyonnais au Milan AC

OL : Mino Raiola offre un défenseur lyonnais au Milan AC

Photo Icon Sport

Désireux de se renforcer de manière spectaculaire cet hiver pour aller chercher les places européennes en fin de saison, le Milan AC va devoir investir et bien choisir.

Il est en effet difficile de trouver la bonne combinaison pour des joueurs qui signent au mois de janvier. Il faut aller chercher des éléments qui souhaitent changer d’air, mais qui ne sont pas totalement à la rue non plus. Cela convient parfaitement à Kenny Tete, titulaire avec les Pays-Bas, mais troisième larron à son poste à l’Olympique Lyonnais. L’arrière droit, qui ne s’attendait pas à cela en signant à l’OL, attend pour le moment une opportunité, alors que Rafael a tout de même de grandes chances de partir en fin de saison.

Mais Kenny Tete pourrait prendre un autre chemin en premier, puisque son agent l’a proposé au Milan AC. Il s’agit de l’inévitable Mino Raiola, persuadé que les problèmes défensifs du club lombard peuvent en partie être réglés par l’ancien de l’Ajax Amsterdam. En tout cas, ce ne sera pas bien difficile pour l’agent néerlandais d’en toucher deux mots aux dirigeants milanais, puisqu’il discute déjà régulièrement avec eux au sujet de la venue de Zlatan Ibrahimovic. Tuttosport annonce qu’il s’agit d’une volonté première de Raiola, même si Kenny Tete pourrait voir d’un bon œil la possibilité de relancer sa carrière au sein d’un club prestigieux.