Juventus : Devinez contre qui Cristiano Ronaldo pourrait jouer son premier match ?

Juventus : Devinez contre qui Cristiano Ronaldo pourrait jouer son premier match ?

Photo Icon Sport

Nouveau joueur de la Juventus, Cristiano Ronaldo a forcément eu un message de remerciements envers le Real Madrid et ses socios, avec qui il vient de connaître une décennie grandiose faite de buts à la pelle, de gestes spectaculaires et de titres grandioses.

Le quintuple Ballon d’Or semble toutefois avoir tourné la page sans regret, ce qu’il avait annoncé dès le soir de la finale de la Ligue des Champions, en parlant déjà au passé de son passage au sein de la Maison Blanche. Pour le moment en vacances, CR7 fera toutefois un détour remarqué par Turin ce lundi afin de signer son contrat de manière officielle, et d’être présenté à son nouveau public.

Ensuite, le Portugais pourrait bien repartir quelques jours en vacances, histoire de souffler après une saison éprouvante et un mondial trop écourté à son goût. Mais les fans de la Juventus comme du Real Madrid ont déjà coché une date assez incroyable dans leur calendrier. Le 5 août prochain aux Etats-Unis, les deux clubs vont en effet s’affronter dans une rencontre prévue de longue date dans le cadre de l’International Champions Cup. Ce jour-là, CR7 n’aura repris que depuis une semaine, et sa présence reste fortement compromise. Néanmoins, la symbolique est énorme.