Govou se dit blanc comme neige

Govou se dit blanc comme neige

Photo Icon Sport

Accusé d’incartades nocturnes ces derniers temps, l’attaquant du Panathinaïkos d’Athènes Sidney Govou a démenti avoir été sanctionné financièrement par son club, comme cela avait été annoncé. L’ancien lyonnais nie également son implication dans un accident vendredi avec un conducteur de scooter dans les rues de la capitale grecque. Govou dénonce dans un communiqué « la désinformation intolérable et continue » qui le poursuit depuis quelques semaines.

 

« A ce jour, contrairement à ce qui a été dit et écrit, je n'ai pas été sanctionné par mon club sur un quelconque comportement que ce soit », a assuré l’ancien lyonnais, qui traîne depuis plusieurs années une réputation de fêtard invétéré. Concernant l’accident de scooter, son explication est la suivante : « J’ai porté secours à une personne sur un scooter qui venait de glisser sur la chaussée », explique Govou, qui a signé pour deux saisons en Grèce.

 

Accusé d’incartades nocturnes ces derniers temps, l’attaquant du Panathinaïkos d’Athènes Sidney Govou a démenti avoir été sanctionné financièrement par son club, comme cela avait été annoncé. L’ancien lyonnais nie également son implication dans un accident vendredi avec un conducteur de scooter dans les rues de la capitale grecque. Govou dénonce dans un communiqué "la désinformation intolérable et continue" qui le poursuit depuis quelques semaines.
 
« A ce jour, contrairement à ce qui a été dit et écrit, je n'ai pas été sanctionné par mon club sur un quelconque comportement que ce soit », a assuré l’ancien lyonnais, qui traîne depuis plusieurs années une réputation de fêtard invétéré.
 
Concernant l’accident de scooter, son explication est la suivante :
 
« J’ai porté secours à une personne sur un scooter qui venait de glisser sur la chaussée », explique Govou, qui a signé pour deux saisons en Grêce.