Galatasaray : Pauvre Mitroglou, déjà victime d’un conflit en interne

Galatasaray : Pauvre Mitroglou, déjà victime d’un conflit en interne

Photo Icon Sport

Très décevant à l’Olympique de Marseille, Kostas Mitroglou va tenter de se relancer en Turquie.

L’attaquant olympien, seulement auteur de trois buts en Ligue 1 cette saison, a accepté de partir en prêt pour 18 mois à Galatasaray. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que le début de sa nouvelle aventure n’est pas idéal. Titularisé contre Alanyaspor (1-1) samedi, l’international grec est de nouveau passé à côté de son match.

Et comme si cela ne suffisait pas, Mitroglou a appris une mauvaise nouvelle cette semaine. En effet, l’avant-centre prêté par l’OM n’a pas été inscrit sur la liste des joueurs qualifiés pour disputer l’Europa League. Un double coup dur pour l’ancien joueur de Benfica, le prochain adversaire de Galatasaray en seizièmes de finale.

Ça sent mauvais pour Mitroglou

Mais en réalité, Mitroglou serait victime d’un conflit entre l’entraîneur Fatih Terim et sa direction qui, selon France Football, aurait recruté le Marseillais pour montrer à son coach qu’il n’a pas les pleins pouvoirs dans le recrutement. Et pour rassurer les supporters agacés par le départ de Garry Rodrigues en Arabie Saoudite. Apparemment, le technicien ne se laisse pas faire, d’où la mise à l’écart de Mitroglou en Coupe d’Europe.