Réunion d'urgence à Madrid ! Zidane pour remplacer Benitez ?

Réunion d'urgence à Madrid ! Zidane pour remplacer Benitez ?

Photo Icon Sport

Les sites espagnols d'information l'affirment tous ce lundi après-midi, Florentino Perez a décidé de convoquer de toute urgence une réunion du conseil d'administration du Real Madrid ce lundi après-midi afin d'évoquer l'avenir immédiat de Rafael Benitez. Au lendemain du nul des joueurs madrilènes à Valence, le président des Merengue semble estimer que l'entraîneur espagnol recruté l'été dernier pour remplacer Carlo Ancelotti, lequel avait été limogé en fin de saison, n'est peut-être déjà plus le technicien qu'il faut à son club.

Selon Marca, si Rafael Benitez est débarqué dans les heures, c'est Zinedine Zidane qui le remplacera, l'hypothèse d'un retour de José Mourinho n'étant, à priori, pas d'actualité. Plusieurs sources indiquent qu'une conférence de presse de Florentino Perez devrait se tenir un peu plus tard dans la journée afin d'en dire plus sur les motifs de cette réunion convoquée d'urgence.

Mise à jour à 16h35 : Marca et AS annoncent que le Real Madrid avait décidé de limoger Rafael Benitez et que ce dernier était remplacé par Zinedine Zidane avec comme adjoint Santiago Solari, ancien joueur madrilène.