Real : Le nouveau caprice de Cristiano Ronaldo en plein mercato

Real : Le nouveau caprice de Cristiano Ronaldo en plein mercato

Photo Icon Sport

Accusé d’avoir dissimulé 14,7 millions d’euros au fisc espagnol, Cristiano Ronaldo, vexé, avait menacé de quitter le Real Madrid cet été.

Finalement, l’attaquant de 32 ans s’était calmé quelques jours plus tard. Rassuré, le club madrilène ne s’attendait sûrement pas au nouveau caprice de sa star. Passé devant le juge cette semaine, le Portugais s’est défendu en affirmant qu’il ne serait pas confronté à ces problèmes s’il ne s’appelait pas Cristiano Ronaldo… Mais ce n’est pas tout. D’après la Cadena Ser, l’ancien joueur de Manchester United a remis ses envies de départ sur la table, toujours en s'adressant au juge.

« Je n’ai jamais eu de problème en Angleterre, c’est pour ça que j’aimerais y retourner, aurait lâché le Merengue. Quand je suis arrivé là-bas, ils m’ont dit que les choses fonctionnaient ainsi et j’ai suivi leurs conseils. Je n’avais que 18 ans, ils me disaient que c’était le meilleur mécanisme, que les autres footballeurs faisaient pareil. En Espagne, j’ai toujours payé afin de ne pas avoir de problème. Partout où je vais, je paye ce que je dois parce que la vérité finit toujours par se savoir. » Il faudra s’y habituer, au moindre souci, Cristiano Ronaldo évoquera la possibilité d’un retour en Premier League...