Real ‍: « ‍Je te vire ‍», Pérez et Ramos s’affrontent devant le groupe

Real : « Je te vire », Pérez et Ramos s’affrontent devant le groupe

Photo Icon Sport

Après sa suspension volontairement obtenue, Sergio Ramos n’a pas disputé le huitième de finale retour de la Ligue des Champions face à l’Ajax Amsterdam mardi.

Le défenseur central du Real Madrid en a profité pour tourner un document en tribunes, pensant passer une soirée tranquille grâce à la victoire au match aller (1-2). Résultat, l’Espagnol a vécu un cauchemar en assistant à l’élimination de son équipe (1-4). Puis en voyant Florentino Pérez rejoindre le groupe dans le vestiaire, raconte le quotidien As. Furieux, le président s’est lâché contre ses joueurs à qu’il a reproché leur attitude, un manque d’implication et un nombre de jours de repos excessifs.

Le dirigeant a même utilisé le mot « honteux », ce qui n’a pas plu à Ramos. « C'est la gestion qui a été honteuse », a répondu le capitaine, d’où la colère du patron. « Je te vire », a-t-il lâché, sans s’attendre à la réaction de son joueur sous contrat jusqu’en 2020. « Parfait. Tu me payes et je m'en vais, s’est réjoui Ramos. J'ai tout donné, je me suis fracassé la tête pour ce blason, pour ce club et même pour toi. » Heureusement pour les Merengue, cet échange n’a pas duré plus de cinq minutes, Pérez ayant prévu une petite réunion avec d’autres dirigeants et l’entraîneur Santiago Solari.