Real : Cristiano Ronaldo et Irina Shayk, l'anecdote d'Ancelotti

Real : Cristiano Ronaldo et Irina Shayk, l'anecdote d'Ancelotti

Photo Icon Sport

Dans un entretien accordé au média britannique The Financial Times, Carlo Ancelotti a accepté de revenir sur son parcours en tant qu'entraîneur.

L'Italien a donc évoqué son passage au Real Madrid durant lequel il a eu l'occasion de diriger Cristiano Ronaldo, souvent décrit comme un monstre de travail. Et ce n'est pas l'ancien coach du Paris Saint-Germain qui dira le contraire, lui qui a même révélé une incroyable anecdote sur le Portugais qui n'hésitait pas à se rendre au centre d'entraînement madrilène en pleine nuit, quitte à faire attendre sa compagne.

« Cristiano Ronaldo prenait des bains de glace à Valdebebas à trois heures du matin, même quand Irina l'attendait à la maison, a raconté le futur entraîneur du Bayern Munich. Il ne se souciait pas de l'argent, il voulait seulement être le meilleur. Je ne peux pas entrer dans les détails mais je peux vous dire que Cristiano a toujours pris soin de lui dans sa carrière. C'est plus important pour lui que le mannequinat ou d'autres occupations. » De là à dire que les habitudes de « CR7 » ont un lien avec la fin de sa relation avec le mannequin russe Irina Shayk...