Real : Agacé, Perez contrôle les fréquentations de Cristiano Ronaldo

Real : Agacé, Perez contrôle les fréquentations de Cristiano Ronaldo

Photo Icon Sport

Pendant ses jours de repos accordés par le Real Madrid, Cristiano Ronaldo a pris pour habitude de faire des aller-retours entre la capitale espagnole et le Maroc. Une tendance qui agace ses dirigeants.

A commencer par le président Florentino Perez qui a déjà interdit au Portugais d'effectuer ce voyage pendant la saison. Pas de quoi calmer l'attaquant merengue qui a continué à se rendre sur le continent africain, allant même jusqu'à provoquer ses supérieurs avec des photos publiées sur les réseaux sociaux en compagnie de son ami Badr Hari. Mais cette fois, l'ordre donné par le patron du Real a sans doute été plus sec.

Agacé par les polémiques que peuvent provoquer les séjours de « CR7 », que la presse anglaise accuse d'être homosexuel en raison de sa relation avec le kick-boxeur néerlandais, Perez a demandé à sa star de ne plus fréquenter son ami, indique Diariogol. Il faut dire que Badr Hari a déjà eu des problèmes avec la justice de son pays. Une mauvaise publicité dont le Real n'a pas besoin.