PSG : Neymar met le feu à Paris, c’est la stratégie du Barça

PSG : Neymar met le feu à Paris, c’est la stratégie du Barça

Photo Icon Sport

Dans son récent entretien avec le quotidien Le Parisien, Leonardo a regretté le silence du FC Barcelone sur le dossier Neymar.

Le directeur sportif du Paris Saint-Germain a évoqué des contacts « superficiels » avec le club espagnol, qui ne semble pas déterminé à récupérer le milieu offensif. De quoi agacer le champion de France qui se demande à quoi joue le Barça. En réalité, cette longue attente fait partie du plan des Blaugrana, révèle le média catalan Sport.

La formation dirigée par Josep Maria Bartomeu attendrait que la situation devienne particulièrement tendue entre Neymar et le PSG, à tel point que le pensionnaire de Ligue 1 serait obligé d’envisager une vente rapide, et donc à un prix raisonnable. Rappelons que le Barça souhaite inclure des joueurs dans la transaction, ce qui lui permettrait de n’ajouter qu'un petit montant pour boucler le retour du Brésilien. Autrement dit, dans l’esprit des dirigeants barcelonais, le temps joue en leur faveur. D’autant que Neymar n’a pas fini de semer la zizanie dans la capitale…