OL : La folie Ndombele atteint le Real Madrid au mercato !

OL : La folie Ndombele atteint le Real Madrid au mercato !

Photo Icon Sport

Excellent en ce début de saison, Tanguy Ndombele sera assurément le joueur de l’Olympique Lyonnais le plus convoité l’été prochain.

Très bon contre Manchester City en Ligue des Champions, l’international français a tapé dans l’œil de plusieurs clubs. Tottenham ou encore Manchester United étaient déjà intéressés cet été. Mais les récentes prestations de l’ancien joueur d’Amiens ont peut-être convaincu d’autres formations de miser sur lui à l’avenir. En tout cas selon les informations de Téléfoot, un nouveau prétendant de luxe s’est rajouté à la liste des courtisans à Tanguy Ndombele.

En effet, le Real Madrid serait désormais très intéressé par le profil du milieu de terrain de 21 ans. Pourtant, ce ne sont pas les bons milieux relayeurs qui manquent dans la capitale espagnole, où Luka Modric et Toni Kroos font des merveilles depuis des années. Mais le talent de Tanguy Ndombele ferait l’unanimité en interne. Par ailleurs, l’émission de TF1 confirme que la Juventus Turin, également intéressée par Adrien Rabiot, surveille le dossier du joueur de l’Olympique Lyonnais. Mais les courtisans sont prévenus : Tanguy Ndombele ne devrait pas quitter le Rhône pour une somme inférieure à 60ME, minimum. Et Jean-Michel Aulas l’a rappelé, l’OL sera en mesure de refuser des grosses offres l’été prochain.