Mercato : Sissoko avec Zidane, le Real a trouvé la faille

Mercato : Sissoko avec Zidane, le Real a trouvé la faille

Photo Icon Sport

Après d'excellentes prestations avec l'équipe de France pendant l'Euro 2016, Moussa Sissoko (26 ans) ne manque pas de prétendants cet été.

Et bien évidemment, le puissant milieu de terrain n'a aucune envie de rester à Newcastle, relégué en Championship (D2 anglaise). Encore faudrait-il que ses dirigeants acceptent de le libérer, ce qui n'est pas du tout le cas pour le moment. Au contraire, l'entraîneur Rafael Benitez a clairement indiqué qu'il comptait sur l'ancien Toulousain cette saison, malgré les intérêts de la Juventus Turin, du Paris Saint-Germain ou de Crystal Palace. Mais d'après The Guardian, la situation a changé depuis l'apparition du Real Madrid de Zinédine Zidane sur ce dossier.

En effet, Newcastle serait résigné d'autant que Sissoko aurait une préférence pour la Liga. Du coup, le Real aurait trouvé le moyen de convaincre son ancien coach Benitez en lui accordant les prêts de deux jeunes Merengue, à savoir l'attaquant Mariano Diaz (23 ans) et le milieu offensif Marcos Llorente (21 ans). Une solution qui pourrait satisfaire toutes les parties concernées sachant que les Magpies ont déjà enrôlé Mohamed Diamé (29 ans), soit le remplaçant de Sissoko.