Mercato : Raiola est parti supplier le Barça de sauver Pogba

Mercato : Raiola est parti supplier le Barça de sauver Pogba

Photo Icon Sport

En pleine action pendant ce mercato estival, Mino Raiola a été aperçu au centre d’entraînement du FC Barcelone il y a quelques jours. Supporters du Paris Saint-Germain, pas de panique, cette visite n’avait rien à voir avec l’avenir de Marco Verratti.

L’agent aurait profité de son passage pour évoquer la situation de plusieurs clients dont un certain Paul Pogba, raconte Mundo Deportivo. En effet, le club catalan aurait appris que le milieu de terrain voulait vraiment quitter Manchester United. L’international tricolore a augmenté son niveau de jeu pendant la Coupe du monde et craint de revenir en arrière sous les ordres de José Mourinho, avec qui ça ne s’est pas très bien passé la saison dernière.

De son côté, le Barça est intéressé. Mais le salaire de l’ancien Turinois représente un obstacle insurmontable pour le FCB, qui a indiqué à Raiola qu’un transfert serait possible si le joueur acceptait de diminuer ses revenus. Apparemment, ce n’est pas gagné… Pogba est donc loin d’une signature chez le champion d’Espagne, davantage intéressé par le Parisien Adrien Rabiot.