Mercato : 225 ME pour Hazard, Chelsea fait déprimer le Real

Mercato : 225 ME pour Hazard, Chelsea fait déprimer le Real

Photo Icon Sport

Alors qu'Eden Hazard rêve d'aller au Real Madrid pour remplacer Cristiano Ronaldo durant ce marché des transferts, Chelsea a décidé de mettre des bâtons dans les roues des deux autres parties.

Pour lancer sa nouvelle ère sous la houlette de Julen Lopetegui, le Real Madrid souhaite recruter deux Belges de Chelsea. Si le dossier Thibaut Courtois semble plutôt abordable, celui d'Eden Hazard se complique de jour en jour... D'après les informations du Times, les Blues n'ont pas du tout envie de vendre leur star. Sous contrat jusqu'en 2020, l'attaquant de 27 ans vient d'être élu deuxième meilleur joueur de la Coupe du Monde 2018, derrière Modric, mais devant Griezmann. Un classement lourd de sens qui prouve bien que l'ancien Lillois est actuellement l'un des meilleurs footballeurs de la planète.

Pour blinder son joueur, Chelsea a même déjà proposé plusieurs offres de prolongation à Hazard, avec un salaire annuel de 18 millions d'euros. Mais l'international belge ne jure que par le Real, le club de ses rêves. Autant dire qu'il fera tout pour faire ses valises en direction de l'Espagne pendant l'été. Sauf que si le Real veut arriver à ses fins, le club de Stamford Bridge a déjà fixé un prix de départ à 225 millions d'euros. Une somme supérieure à celle du transfert record de Neymar au PSG. Après le Mondial russe, les Merengue et Hazard savent donc que Chelsea ne leur fera aucun cadeau.