Le Real ne le supporte plus, Cristiano Ronaldo sera transféré !

Le Real ne le supporte plus, Cristiano Ronaldo sera transféré !

Photo Icon Sport

Agacé par l’attitude de Cristiano Ronaldo, le président du Real Madrid, Florentino Perez, aurait pris une décision radicale : le Portugais sera mis sur le marché des transferts cet été !

Rien ne va plus entre Cristiano Ronaldo et le président Florentino Perez. Alors que l’on pensait que leurs relations s’étaient améliorées depuis l’arrivée de Zinédine Zidane sur le banc de l’équipe première, la situation ne fait qu’empirer. Nouvelle illustration le week-end dernier suite à la victoire contre l’Espanyol Barcelone (6-0), match après lequel le Portugais a expliqué les difficultés du début de saison en soulignant les voyages de pré-saison décidés par la direction… 

Et dans la foulée, « CR7 » s’est permis de profiter de ses jours de repos pour partir au Maroc, comme à son habitude, ce que Perez lui avait pourtant interdit. Une provocation de plus après les déclarations dans la presse allemande à qui Cristiano Ronaldo avait confié ses doutes quant à son avenir au Real. Sans oublier sa complicité volontairement affichée avec Laurent Blanc et Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain qui le convoite. 

80 M€ pour « CR7 » ?

Il faut dire que l’ancien joueur de Manchester United serait agacé par plusieurs décisions de son supérieur, qui a déjà ouvert la porte à son départ, et qui n’a pas hésité à convoiter les rivaux barcelonais Neymar et Lionel Messi. Du coup, selon Radio Catalunya, le Real aurait décidé de vendre sa star cet été afin de récupérer au moins 80 millions d’euros, ce qui permettrait de recruter son successeur (Lewandowski ?). Une manière pour Perez de reprendre son rôle de patron pour le moment détenu par Cristiano Ronaldo…