FCB : Meilleur joueur du Barça, Griezmann promet de faire mieux

FCB : Meilleur joueur du Barça, Griezmann promet de faire mieux

Photo Icon Sport

Pour la première titularisation de son trio offensif, le FC Barcelone s’est offert une courte victoire contre Villarreal (2-1) mardi en Liga.

Un succès auquel Antoine Griezmann a contribué en ouvrant le score de la tête, sur un corner de Lionel Messi. Pas de quoi se vanter compte tenu de la précision du passeur. « La vérité, c’est que Leo la met où il veut, a réagi l’attaquant français. Sur le corner, on a tous nos positions. La mienne, c’était au premier poteau et avec un peu de chance c’est rentré. » En tout cas, cette réalisation prouve que les deux Blaugrana peuvent s’entendre sur et en dehors du terrain, comme le prouve leur célébration.

Quant à ceux qui critiquent le rendement de Griezmann au Barça, ils seront peut-être surpris d’apprendre que l’ancien joueur de l’Atlético Madrid, impliqué sur 5 buts (3 réalisations et 2 passes décisives), est le Barcelonais le plus décisif cette saison. « C’est un autre football (comparé à l'Atlético), une autre position. Je savais que j’allais avoir du mal, mais aussi que j’allais m’améliorer. Mais ce n’est pas si mal non trois buts ? Je peux mieux faire oui, mais je dois continuer à travailler. On est loin de notre meilleure version mais avec le temps, ça va aller », a annoncé le champion du monde, toujours aussi enthousiaste.