Barça : Umtiti joue gros au mercato après ce geste

Barça : Umtiti joue gros au mercato après ce geste

Photo Icon Sport

Moins convaincant dans le jeu, le FC Barcelone a néanmoins déroulé devant l’AS Roma (4-1), ce mercredi en Ligue des Champions.

Bien parti pour encore retrouver le dernier carré, le club catalan peut compter sur Samuel Umtiti, qui reste l’un de ses maillons forts. Au point d’être au centre de nombreuses rumeurs au sujet de son avenir, puisqu’aucune prolongation de contrat n’a été signée, et que l’ancien lyonnais pourrait partir pour « seulement » 60 ME cet été. Ce mercredi, pensant avoir marqué, ce qui s’avéré être faux puisqu'il s'agissait d'un CSC, Samuel Umtiti a en tout cas couru vers la foule du Camp Nou pour montrer fièrement le blason du club.

« Je me contente de jouer et j’essaie de bien le faire. C’est le plus important pour moi. Après, le reste, il y a des choses qui sortent dans la presse, certaines sont vraies, d’autres fausses, mais moi je me concentre sur le football. Ma célébration ? C’est une célébration comme une autre mais je voulais dire mon amour pour ce club. Je n’ai pas grand-chose d’autre à dire », a livré le défenseur central français, qui clame régulièrement son amour pour le FC Barcelone, tout en laissant clairement la porte ouverte à un départ. De quoi mettre les socios un peu sur les nerfs.