Esp : Une présentation de star pour Areola, le Real n’est pas chaud

Esp : Une présentation de star pour Areola, le Real n’est pas chaud

Photo Icon Sport

Après la victoire de l’équipe de France contre Andorre (3-0) mardi, en éliminatoires de l’Euro 2020, Alphonse Areola n’a pas traîné.

Le deuxième gardien des Bleus s’est rapidement envolé pour la capitale espagnole, avant d’effectuer son premier entraînement avec le Real Madrid ce mercredi matin. Sans doute l’occasion pour lui d’échanger avec l’entraîneur Zinédine Zidane concernant son rôle cette saison. A priori, il n’y aura aucun débat sur le sujet, le portier prêté par le Paris Saint-Germain sera la doublure de Thibaut Courtois. Et ce même s’il portera le numéro 1 au dos de son maillot madrilène.

Inclus dans la transaction du transfert de Keylor Navas au PSG, Areola n’est pas une recrue phare pour la Maison Blanche, d’où l’hésitation évoquée par le quotidien As. En effet, le club merengue s’interroge sur la nécessité de présenter le gardien tricolore comme toutes les autres recrues, à savoir avec une conférence de presse et une séance photo à Santiago Bernabéu devant les supporters. Autrement dit, le Real se demande si le titi parisien a droit à un accueil de star. Ou à une simple présentation juste avant le coup d’envoi du match de Liga contre Levante samedi, pour ce qui sera peut-être sa seule ovation de la saison…