Cristiano Ronaldo moins fort que Kane, et c'est pas un rigolo qui le dit

Cristiano Ronaldo moins fort que Kane, et c'est pas un rigolo qui le dit

Photo Icon Sport

Auteur d’un triplé contre l’APOEL Nicosie (3-0) mardi en Ligue des Champions, l’attaquant de Tottenham Harry Kane (24 ans) affole les compteurs.

Sur l’année 2017, l’international anglais a atteint la barre des 34 réalisations en 30 matchs. Autrement dit, le Spur marque 1,13 but par rencontre, soit le meilleur ratio parmi les grands attaquants en Europe ! En effet, Kane fait mieux que les autres stars comme Cristiano Ronaldo (0,94 but par match). D’ailleurs, son manager Mauricio Pochettino le place au-dessus du Madrilène.

« Cristiano est un joueur fantastique, un des meilleurs. Mais Harry en fait aussi partie et il est peut-être même meilleur parce qu'il est plus jeune, a osé l’ancien défenseur du Paris Saint-Germain. Tous les attaquants de ce niveau ont quelque chose de spécial. Ce sont des tueurs. Harry a cette qualité particulière. » Et l’admiration de Pochettino pour son buteur peut même rendre leur entourage mal à l’aise. « Ma femme est jalouse de Kane... Et la sienne aussi ! », a plaisanté le technicien argentin, fier de son joyau.