Arnaqué par le Dynamo, M’Vila se venge sur… son logement !

Arnaqué par le Dynamo, M’Vila se venge sur… son logement !

Photo Icon Sport

En conflit avec les dirigeants du Dynamo Moscou, Yann M’Vila est accusé d’avoir saccagé la maison qu’il louait près de la capitale russe. Et pour cause, le Français aurait été victime d’une grosse arnaque.

Encore une fois, Yann M’Vila (25 ans) fait parler de lui en dehors de la rubrique sportive. Selon le média russe LifeNews, le Français aurait complètement saccagé la maison qu’il louait dans la banlieue moscovite ! Une réaction liée à son conflit avec les dirigeants du Dynamo Moscou qu’il a rejoint en mars dernier, mais avec qui aucun contrat n’a été officialisé. Sans doute l’origine de la colère de M’Vila, en plus de l’arnaque dont il aurait été victime. 

En effet, grâce à un système d’amende pour chaque écart de conduite des joueurs, le Dynamo aurait extorqué d’importantes sommes d’argent à l’ancien Rennais. Un montant total non révélé qui aurait directement été versé au chef de la sécurité Pavel Konovalov, lequel est accusé d’agression sur le traducteur francophone du club moscovite Igor Tsarouche qui l’avait dénoncé. 

Et maintenant la Premier League ?

En attendant, M’Vila est parti se réfugier chez son ami et coéquipier français William Vainqueur à quelques kilomètres de la maison saccagée. Mais le propriétaire du logement mis à sac a évidemment porté plainte, accusant également l’international français de ne pas avoir réglé son loyer. Une histoire délirante pour celui que l’on annonce désormais à Sunderland.