Tottenham : PSG, Man United… Pourquoi Lloris refuse de prolonger ?

Tottenham : PSG, Man United… Pourquoi Lloris refuse de prolonger ?

Photo Icon Sport

Troisième de Premier League avec Tottenham, Hugo Lloris (29 ans) va disputer la prochaine Ligue des Champions sous le maillot des Spurs. Du moins s'il n'est pas transféré cet été…

Une hypothèse à ne pas exclure au vu de l'information relayée par la presse anglaise. Car selon le Daily Mirror, l'international français aurait refusé une offre de prolongation jusqu'en 2021. Pas de quoi effrayer ses dirigeants qui espèrent toujours obtenir sa signature sur ce nouveau bail pendant l'été. Mais une question se pose : pourquoi Lloris a-t-il refusé cette prolongation ? Un désaccord financier ou sur une clause particulière peut être à l'origine de cette situation.

Mais à l'approche du mercato estival, force est de constater que l'ancien Lyonnais envoie un message à ses prétendants, lui qui figurait sur les tablettes du Paris Saint-Germain et de Manchester United l'été dernier. D'ailleurs, le portier mancunien David de Gea est toujours annoncé du côté du Real Madrid. Lloris pourrait donc attendre de voir comment évolue le marché des gardiens pour se décider...