PSG : Pour l'après-Emery, le PSG s'offre un duel majeur avec Man Utd !

PSG : Pour l'après-Emery, le PSG s'offre un duel majeur avec Man Utd !

Photo Icon Sport

Si Unai Emery venait à quitter le Paris Saint-Germain à l'issue de cette saison, le club de la capitale française a trois cibles venues de la Premier League.

En 2018, Unai Emery n'aura pas le doit à l'erreur. Avec son effectif de stars, l'entraîneur espagnol devra reconquérir le titre de Champion de France et aller au moins en demi-finale de la Ligue des Champions. Sans ça, l'ancien du FC Séville prendra la porte à la fin de son contrat, en juin 2018. Si cela venait à être le cas, Paris a déjà plusieurs solutions. La principale mène à Antonio Conte, l'actuel entraîneur de Chelsea, comme l'a révélé Le Parisien cette semaine. Mais le technicien italien n'est pas le seul pisté par le PSG. Outre José Mourinho, le boss de Manchester United qui a ouvert la porte au club francilien au cours des dernières semaines, Paris s'intéresse aussi à Mauricio Pochettino, selon The Express.

Auteur de grandes performances à Tottenham, avec qui il a notamment battu le Real Madrid en Ligue des Champions récemment (3-1), le coach argentin plaît à la direction parisienne. Fin tacticien, Pochettino est un entraîneur bankable, sachant qu'il est aussi courtisé par d'autres grands clubs comme MU, et dispose surtout d'un bon point que les autres n'ont pas. Passé par le PSG entre 2001 et 2003 en tant que joueur, l'ancien défenseur éprouve un grand amour pour Paris, et rêve donc d'entraîner un jour le PSG. Et ceci est aussi primordial dans l'esprit de Nasser Al-Khelaïfi et d'Antero Henrique...