PSG : Mourinho successeur d'Emery à Paris, c'est bidon !

PSG : Mourinho successeur d'Emery à Paris, c'est bidon !

Photo Icon Sport

En fin de contrat à l’issue de la saison, Unai Emery ne sera peut-être plus l’entraîneur du Paris Saint-Germain en juillet prochain.

L’entraîneur basque sera jugé sur ses résultats en Ligue des Champions et évidemment, le club de la capitale prépare ses arrières. Depuis plusieurs semaines maintenant, de nombreux noms filtrent pour prendre la suite de l’ancien coach du FC Séville. Récemment, Mauricio Pochettino ou encore Massimiliano Allegri ont été cités comme d’éventuelles cibles du PSG. Actuellement en poste à Manchester United, José Mourinho a également été annoncé dans le viseur de Nasser Al-Khelaïfi et d’Antero Henrique.

Néanmoins, l’avenir du technicien portugais devrait bel et bien s’écrire à Manchester United. Selon les informations du Manchester Evening News, José Mourinho aura la main sur le prochain mercato du club anglais, preuve de la confiance dont il dispose auprès des dirigeants britanniques. Par ailleurs, Manchester United pourrait déménager son camp d’entraînement… à la demande du « Special One ». Autant dire que ces nombreux indices n’incitent pas à penser que José Mourinho rejoindra le Paris Saint-Germain cet été. Pas vraiment une surprise quand on connaît le style de jeu pratiqué par l’ancien manager de Chelsea et la philosophie mise en place chez l’actuel leader de la Ligue 1…