OL : Refroidi par Lemar, Wenger se console avec Fekir

OL : Refroidi par Lemar, Wenger se console avec Fekir

Photo Icon Sport

Malgré un accord à hauteur de 100 M€ avec l’AS Monaco, Arsenal n’était pas parvenu à recruter Thomas Lemar (22 ans) cet été. La faute au milieu offensif qui a préféré rester sur le Rocher.

Déçu, Arsène Wenger n’a pas jeté l’éponge pour autant. Le manager du club londonien a même annoncé à la presse qu’il reviendrait à la charge au mercato hivernal. Mais la situation a bien changé si l’on en croit le Daily Mirror. En effet, le technicien français craint les nouvelles exigences salariales du Monégasque qui peut faire monter les enchères grâce aux intérêts de Liverpool et du FC Barcelone. Sans compter que l’ASM préférerait transférer l’ancien Caennais l’été prochain.

C’est pourquoi le coach des Gunners se pencherait sur d’autres pistes, et notamment celle de Nabil Fekir (24 ans), à qui Wenger pensait initialement pour compenser les probables départs de Mesut Özil et Alexis Sanchez. Il est vrai que la perspective de reformer le duo Lacazette-Fekir doit être tentante. Mais là encore, Arsenal ne sera pas le seul intéressé par le milieu de Lyon, qui n’ouvrira pas non plus la porte cet hiver.