MU : Mourinho déterminé à pourrir le mercato d’Arsenal

MU : Mourinho déterminé à pourrir le mercato d’Arsenal

Photo Icon Sport

C’est un constat que tout le monde a effectué en ce début de saison en Angleterre, Arsenal n’a pour le moment convaincu personne avec son mercato, y compris en défense centrale où personne ne se montre rassurant.

Arsène Wenger ne parvient pas à conclure le recrutement d’au moins un défenseur central expérimenté, et ce n’est pas son meilleur ennemi José Mourinho qui va l’aider. En effet, le coach des Gunners espérait faire venir Phil Jones, qui joue les utilités à Manchester United. Les négociations se passaient plutôt bien. Un peu trop bien même au goût de José Mourinho, qui, selon The Guardian, a fait savoir qu’il ne vendrait pas son joueur à Arsenal, même si Jones n’a pas débuté un match avec MU depuis le mois de janvier dernier.

L’international anglais aurait compris la position de son manager, tout en laissant la porte ouverte à un autre transfert. C’est pourquoi Stoke City se serait positionné pour récupérer le défenseur central, qui à 24 ans, se réserve la possibilité de rester chez les Red Devils en première partie de saison, pour ensuite envisager un départ en janvier si sa situation n’évoluait pas. En tout cas, avec encore quatre ans de contrat, l’ancien de Blackburn sait qu’il aura difficilement le feu vert de son club et surtout de son manager pour rejoindre Arsenal. Voilà qui ne devrait pas arranger les relations entre Arsène Wenger et José Mourinho.