Mercato : Benzema à Arsenal, la rumeur enfle

Mercato : Benzema à Arsenal, la rumeur enfle

Photo Icon Sport

Auteur d’un doublé mardi soir en Ligue des Champions face à l’APOEL Nicosie, Karim Benzema reste l’une des cibles principales des supporters du Real Madrid durant cette mauvaise période de l’équipe entraînée par Zinedine Zidane. Il faut dire que l’international français (81 sélections) n’a inscrit qu’un petit but en championnat cette saison. Trop peu pour un buteur de son calibre évoluant dans l’une des meilleures équipes d’Europe.

Arsenal, la rumeur permanente pour Benzema...

Néanmoins, le buteur madrilène conserve toute la confiance de Zinedine Zidane. De toute façon, le coach merengue n’a pas vraiment le choix puisque suite au départ d’Alvaro Morata pour Chelsea cet été, le Real Madrid ne compte plus qu’un réel avant-centre. Une donne qui pourrait changer cet été, plusieurs noms ayant déjà filtré pour renforcer le Real Madrid, celui de Mauro Icardi en tête. Mais quid de l’avenir de Karim Benzema ?

Récemment prolongé, l’ancien buteur de l’OL pourrait découvrir le championnat anglais selon les informations de Diario Gol. Tandis que le départ d’Alexis Sanchez ne ferait plus aucun doute à l’issue de la saison, Arsène Wenger souhaiterait toujours autant recruter Karim Benzema, après lui avoir fait les yeux doux il y a quelques années déjà. Pour l’heure, un départ du buteur français est improbable. Mais d’ici la fin de la saison, il peut se passer bien des choses… Et Arsène Wenger pourrait s’en frotter les mains.