Man Utd : Zlatan explique avoir décidé qu'il n'était plus blessé

Man Utd : Zlatan explique avoir décidé qu'il n'était plus blessé

Photo Icon Sport

Samedi soir, les supporters de Manchester United pouvaient avoir le sourire. Outre la belle victoire de l’équipe de José Mourinho sur Newcastle (4-1), deux bonnes nouvelles ont marqué cette rencontre : les retours à la compétition de Paul Pogba et de Zlatan Ibrahimovic.

Sept mois après sa rupture des ligaments croisés, l’international suédois de 36 ans était déjà sur les terrains. Incroyable ? Non, « normal » selon Zlatan Ibrahimovic, qui n’hésite pas à se comparer à un lion ou à quelqu'un dont le mental est plus fort que le physique. Avec toujours beaucoup de modestie, bien évidemment…

« Les lions ne récupèrent pas comme les humains »

« Cette journée est spéciale. Je ne suis pas du tout inquiet pour l’avenir. Je m'entraîne dur, je fais beaucoup de sacrifices. Je joue avec ma tête, mon genou n'a qu'à suivre. Est-ce que j'étais inquiet pour mon retour ? Non, bien-sûr que non ! Les lions ne récupèrent pas comme les humains » a commenté l’ancienne star du Paris Saint-Germain sur BT Sport. Reste désormais à savoir quel sera le rôle de Zlatan Ibrahimovic cette saison. Titulaire indiscutable l’année dernière, le Suédois devra désormais faire face à la rude concurrence de Romelu Lukaku, déjà auteur de 12 buts en 18 rencontres sous le maillot rouge des Reds Devils.