Man United : Ibrahimovic sait qui est le boss à MU

Man United : Ibrahimovic sait qui est le boss à MU

Photo Icon Sport

A peine arrivé au Paris Saint-Germain en 2012, Zlatan Ibrahimovic avait rapidement annoncé la couleur avec des sorties médiatiques dont il a le secret.

Mais à Manchester United, il semble que le Suédois ait mis son statut de « légende » de côté pour s'intégrer au groupe de José Mourinho. Il faut dire que le vestiaire mancunien a déjà un patron incontesté avec Wayne Rooney, à qui l'ancien Parisien a rendu un bel hommage.

« Avec lui, je ne vois aucun problème, seulement des victoires. Comme je l'ai déjà dit il y a quelques années, Wayne Rooney est le coéquipier idéal pour un attaquant, a encensé Ibra sur MUTV. Il ne travaille pas seulement pour lui-même mais pour l'attaquant et pour toute l'équipe. Je suis très heureux de jouer à ses côtés. Je pense qu'il réalise une carrière fantastique. Cela fait longtemps qu'il est ici, je crois qu'il est arrivé à 18 ans, cela fait 12 ans. »

Ibra veut aider Rooney

« Ce n'est pas facile d'évoluer dans un grand club pendant si longtemps. Les joueurs arrivent et s'en vont. Il a joué au top niveau à chaque saison. Je pense qu'il est le parfait exemple pour les jeunes joueurs, a confié le nouveau Red Devil. Cela fait si longtemps qu'il joue pour un grand club avec de si bons résultats saison après saison. Ce n'est pas tout le monde qui peut y arriver. Je suis très content d'être dans son équipe et je ferai de mon mieux pour l'aider à gagner. » Cela tombe bien, Rooney est tout aussi fan d'Ibrahimovic. Les deux stars devraient donc s'entendre à MU.