Arsenal : Wenger a trouvé le successeur de Debuchy en L1

Arsenal : Wenger a trouvé le successeur de Debuchy en L1

Photo Icon Sport

Prolongé jusqu’en 2023 en novembre dernier, le latéral droit Hector Bellerin prend beaucoup de place à Arsenal. A tel point que ses doublures se dirigent vers la sortie.

Tandis que Carl Jenkinson intéresse Crystal Palace, le Français Mathieu Debuchy se cherche une porte de sortie afin de quitter définitivement les Gunners. Du coup, Arsène Wenger, qui ne retient pas ses deux défenseurs, est à la recherche d’un nouveau latéral droit. Et c’est en Ligue 1 que le manager londonien a trouvé la perle rare.

D’après le Daily Star, l’Alsacien a prévu de transmettre une offre d’environ 23 M€ pour Ricardo Pereira (23 ans), actuellement prêté à l’OGC Nice par le FC Porto. Il faut dire que le Portugais fait partie des meilleurs latéraux du championnat français. C’est pourquoi son club réclamerait 25 M€ pour son transfert, soit un montant proche de l’offre d’Arsenal en préparation. A ce prix, le Gym n’a pas les moyens de rivaliser. Reste à savoir si toutes les parties concernées trouveront un accord qui permettra d’interrompre le prêt de Pereira.