Ang : Les Gunners se shootent au gaz hilarant, ça n’amuse pas Arsenal…

Ang : Les Gunners se shootent au gaz hilarant, ça n’amuse pas Arsenal…

Photo Icon Sport

Sur le plan sportif, tout va bien pour Arsenal. Les Gunners avancent sur une impressionnante série de 20 matchs sans défaite toutes compétitions confondues.

Le club londonien n’avait droit qu’à des éloges dans la presse depuis quelques semaines. Du moins jusqu’aux révélations du Sun ce vendredi. En effet, le tabloïd anglais a publié des images de plusieurs joueurs en boîte de nuit. On y voit Alexandre Lacazette, Mesut Ozil, Pierre-Emerick Aubameyang, Sead Kolasinac et Mattéo Guendouzi, tous grillés par les caméras de sécurité en train de consommer du gaz hilarant dans des ballons en plastique !

Selon un témoin de la soirée, l’ancien Lorientais a même perdu connaissance à cause de ce gaz légal, mais connu pour provoquer un sentiment d’euphorie, des vertiges ou encore des hallucinations. Du coup, même si les faits datent de quelques jours avant le début de la saison, cette polémique a fait bondir Arsenal. « Nous allons en parler aux joueurs et leur rappeler leurs responsabilités en tant que représentants du club », a réagi un porte-parole des Gunners. De son côté, le manager pointilleux Unai Emery, qui avait interdit la consommation de jus de fruits, risque de tomber de haut…