23e j ‍: City et Arsenal mettent la pression sur United, Chelsea revient bien

23e j : City et Arsenal mettent la pression sur United, Chelsea revient bien

Photo Icon Sport

Manchester City n'a pas laissé passer l'occasion de prendre la tête de la Premier League, même provisoirement. Les Citizens ont toutefois eu toutes les peines du monde à se défaire de Wolverhampton (4-3) pour les débuts d'Edin Dzeko, avec notamment un doublé de Carlos Tevez. A noter que Ronald Zubar a marqué pour les visiteurs, en vain. Les Reds Devils, qui affrontent Tottenham dimanche comptent toujours trois matchs en moins que City toutefois.


Chelsea de son côté a dominé Blackburn (2-0), avec notamment une réalisation de Nicolas Anelka. Les Blues sont toujours à trois points du podium. Dans les autres matchs, Stoke a pris le meilleur sur Bolton (2-0). West Bromwich Albion a dominé Blackpool (3-2), tandis que Wigan et Fulham se sont quittés bons amis (1-1).

 

Un peu plus tard dans l'après-midi, Arsenal s'est montré sans pitié avec son voisin de West Ham, les Gunners ont également recollé aux talons de United en s'imposant 3 à 0 dans son court déplacement à Upton Park, avec notamment un doublé de Van Persie. Pour West Ham, lanterne rouge de Premier League, ça commence à sentir mauvais même si Avram Grant laissera d'ici la fin du week-end sa place à Martin O'Neill pour tenter de sauver ce qui peut encore l'être.