Wolfsburg « impressionné » par l’offre de City pour De Bruyne

Wolfsburg « impressionné » par l’offre de City pour De Bruyne

Photo Icon Sport

En cette fin de semaine à Monaco, de nombreux clubs européens se sont retrouvés pour les tirages au sort de Coupe d’Europe.

Un timing impeccable pour les clubs désireux de faire encore quelques emplettes. C’est bien évidemment le cas de Manchester City, bien parti pour recruter Kevin De Bruyne pour un montant astronomique après 48 dernières heures décisives dans les négociations. Directeur sportif de Wolfsburg, Klaus Allofs a encore récemment calmé l’imminence de ce transfert, assurant que l’accord définitif n’avait pas été scellé. Mais les moyens financiers mis par le club anglais ont totalement ruiné les certitudes de l’ancien attaquant de Marseille et de Bordeaux au sujet de l’avenir de l’international belge, qui rejoindra prochainement les Citizens, en raison d’une proposition que personne ne peut refuser. 

« Il a reçu une offre étonnante, tellement impressionnante de la part de City, que nous ne pouvons pas lutter. Nous devions prendre cette offre au sérieux et c’est ce que nous avons fait. En accord avec le joueur, on a accepté de négocier avec eux. On s’est beaucoup rapproché mais l’accord définitif n’est pas fait. On préférerait le garder et ne pas empocher l’argent. Mais ce n’est qu’une question d’argent, parce que nous sommes qualifiés pour la Ligue des Champions, comme City. Ce serait difficile à digérer pour nous, car c’est notre joueur clé, on n’aurait jamais pensé à cela au début », a expliqué le dirigeant des Loups, conscient qu’il ne pouvait pas lutter avec la puissance financière du club anglais.