OM : Leipzig et Marseille se retrouvent sur le terrain du mercato

OM : Leipzig et Marseille se retrouvent sur le terrain du mercato

Photo Icon Sport

Prêté depuis deux ans par le Benfica Lisbonne au Besiktas Istanbul, Anderson Souza Conceição plus connu sous le nom de Talisca, se fait clairement remarquer.

Ce milieu offensif de 24 ans pourrait ainsi ne pas revenir longtemps au Portugal l’été prochain, et connaître un transfert prestigieux. Le journal Record annonce en effet que plusieurs clubs le suivent de près, et notamment le Manchester United de José Mourinho, qui a le joueur dans le viseur depuis 2014 !

Mais cela ne garantit pas pour autant la conclusion de l’affaire, puisque Marseille est également sur les rangs pour faire venir celui qui est aussi un remarquable tireur de coups de pied arrêtés. Evalué désormais à près de 20 ME, le Brésilien est sous contrat jusqu’en juin 2020 avec le club portugais, et ne sera donc pas bradé. Ironie du sort, l’un des plus sérieux candidats à sa venue n’est autre que le RB Leipzig, adversaire de ce jeudi soir de l’OM en Europa League. Depuis la Turquie, Talisca pourrait bien jeter un œil à l’une de ses possibles futures équipes à l’occasion de cette confrontation.