Le Bayern maintient le Bayer sous pression

Le Bayern maintient le Bayer sous pression

Photo Icon Sport

En disposant de Mayence 3 à 0, les Bavarois reprennent les commandes de la Bundesliga en attendant le résultat de Leverkusen, qui reçoit Fribourg dimanche.

C’est dans un climat plutôt vivifiant et sous la neige, que le Bayern Munich a réchauffé ses supporters en dominant facilement Mayence 3 à 0. Un festival offensif auquel a participé Franck Ribéry entré à la 60e et qui semble retrouver peu à peu sa forme optimale. Une bonne nouvelle pour le leader provisoire de la Bundesliga, mais également pour l’équipe de France. Comme la semaine passée, le Bayern Munich est en tête du classement, mais compte un match en plus par rapport à Leverkusen, qui accueille dimanche Fribourg avec l’objectif de reprendre sa première place en cas de victoire.


Dans les autres rencontres de ce samedi après-midi, le choc des mal classés entre Hanovre et Nuremberg a tourné en faveur de ces derniers qui se sont imposés en déplacement 3 à 1 avec un triplé de Bunjaku et reviennent à un point de leur hôte du jour. De même, M’Gladbach retrouve des couleurs, fort de sa victoire 4-3 contre le Werder Brême qui fait là une bien mauvaise affaire et décroche dans la lutte pour le podium. Francfort n’a pas fait mieux en s’inclinant à domicile contre Cologne (1-2). Enfin, le Herta Berlin ne décolle pas de la dernière place avec un nul sur son terrain contre Bochum (0-0).