Boateng au PSG, Pavard pour le remplacer… Le Bayern est cash

Boateng au PSG, Pavard pour le remplacer… Le Bayern est cash

Photo Icon Sport

Si l’attaquant Robert Lewandowski est bloqué par ses supérieurs, ce n’est pas le cas pour tous les cadres du Bayern Munich cet été.

De son côté, Jérôme Boateng a le champ libre. Le défenseur central a déjà émis le souhait de quitter le club bavarois et bénéficie d’un bon de sortie. Une opportunité dont l’international allemand profite pour négocier son transfert au Paris Saint-Germain. On parle effectivement d’un accord entre les deux parties.

Désormais, il ne reste plus qu’à satisfaire les exigences de Karl-Heinz Rummenigge qui envoyé un message clair au PSG. « Si une offre sérieuse arrive, nous sommes prêts à composer avec », a annoncé le président du Bayern dans les colonnes de Bild. Pour rappel, le pensionnaire de Bundesliga réclamerait 50 M€ pour libérer son défenseur central.

Le Bayern dément pour Pavard

Avec cette somme, le dirigeant pourrait financer l’arrivée du Français Benjamin Pavard selon certaines rumeurs. « Non, a répondu Rummenigge. Nous avons Hummels, Süle, Martinez qui peut jouer en défense centrale, Alaba et deux jeunes joueurs, Lukas Mai et Chris Richards. Il y a beaucoup de qualités. » Le champion du monde devrait rester à Stuttgart, avant un possible transfert au Bayern l’été prochain.