Bayern Munich : Le style Ribéry, Carlo Ancelotti est fan

Bayern Munich : Le style Ribéry, Carlo Ancelotti est fan

Photo Icon Sport

Après une longue blessure qui l’a éloigné des terrains pendant pratiquement un an, Franck Ribéry espère se relancer cette saison sous les ordres de Carlo Ancelotti, un entraîneur déjà tombé sous le charme de l’attaquant français.

Il y a un an, Franck Ribéry était au fond du trou à cause d’une grave blessure à la cheville. Mais depuis, l’ailier français a remis la marche avant et il s’est montré plutôt à son aise en fin de saison dernière. Une bonne nouvelle pour Carlo Ancelotti, qui voit Ribéry revenir au top de sa forme. Et ce n’est pas sa belle prestation mercredi soir face à Manchester City (1-0) qui prouvera le contraire.

« Ribéry, j’aime son style. J’aime sa façon de se concentrer sur son match. Je pense qu’il sera très important pour nous. C’est un joueur fantastique, il a énormément d’expérience. Je suis heureux et aussi chanceux de l’avoir même s’il n’est pas le seul à posséder qualité et expérience dans ce groupe. Il est en bonne condition physique et j’espère qu’il sera encore meilleur dans les semaines à venir », a déclaré, en conférence de presse, le nouvel entraîneur du Bayern Munich, qui semble donc pleinement séduit par Franck Ribéry.