All : Aubameyang fâche Dortmund avec une pub déguisée

All : Aubameyang fâche Dortmund avec une pub déguisée

Photo Icon Sport

Exempt de tout reproche sur le terrain cette saison avec le Borussia Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang ne manque pourtant pas une occasion de se faire remarquer... en mal.

Si le club de la Rurh est un peu à la traîne en Bundesliga, à la troisième place avec treize points de retard sur le Bayern Munich, ce n'est pas à cause d'Aubameyang. Meilleur du championnat allemand avec 21 buts en 23 journées, l’attaquant gabonais a sauvé le Borussia à de nombreuses reprises. Indispensable sur le terrain, l'ancien joueur de l'ASSE est pourtant souvent au cœur des polémiques ces dernières semaines. Sermonné par le BVB après sa virée non autorisée à Milan, Aubame a une nouvelle fois agacé sa direction...

Samedi, lors de la victoire contre le Bayer Leverkusen (6-2), durant laquelle il a marqué un doublé, le buteur de 27 ans a arboré, dans ses cheveux, une virgule rouge à l'effigie de Nike. Sauf que l’équipementier de sa formation allemande est Puma, un concurrent de Nike. Un dérapage qui n'a pas plu au Borussia Dortmund... « C’est le logo de son sponsor personnel. Ce n’est pas du tout de notre goût. Il n’a pas intérêt à recommencer, cela ne se fait pas », a lancé, dans les colonnes de Bild, le directeur sportif Michael Zorc, qui gronde donc Aubameyang tout en le prévenant.