Traoré porte un OL insatiable et inarrêtable !

Traoré porte un OL insatiable et inarrêtable !

Photo Icon Sport

Porté par un Bertrand Traoré très en verve, l’OL s’est imposé au Groupama Stadium face à Troyes ce dimanche après-midi (3-0).

Le début de match des hommes de Bruno Genesio était très poussif. Embêté par une formation de l’ESTAC bien organisée, l’OL ne trouvait pas la faille. Mais peu avant la demi-heure de jeu, Bertrand Traoré ouvrait le score en déviant subtilement une belle reprise de volée d’Aouar (28e, 1-0). Proche du doublé, l’international burkinabé ne trouvait pas le cadre deux petites minutes plus tard. Finalement, l’ancien buteur de Chelsea parvenait à doubler la mise avant le repos suite à un joli débordement de Mendy (35e, 2-0).

En seconde mi-temps, l’OL mettait logiquement moins d’intensité dans la rencontre. Un relâchement qui aurait pu couter un but aux locaux, mais Niane ne parvenait pas à marquer (51e). Même en gérant, l’OL avait des occasions, notamment par Fekir (60e) ou Depay (73e). En fin de match, Lyon inscrivait finalement un troisième but par Cornet, sorti du banc (88e, 3-0). Le score final était donc de 3-0. Et celui-ci fait le bonheur de l’Olympique Lyonnais, qui consolide sa deuxième place à deux journées de la fin…