Toulouse s'est endormi

Toulouse s'est endormi

Photo Icon Sport

Après avoir réalisé un sans faute avec quatre victoires, les Toulousains se sont inclinés à domicile face à Saint Etienne (1-0). Un vrai coup d’arrêt, mais le TFC conserve son fauteuil de leader de la Ligue 1.

Alors qu’ils avaient jusque là comblé sans peine la perte d'André-Pierre Gignac, les Toulousains ont connu leur première défaite de la saison face à des Verts très solides. En panne d’inspiration offensive, les « Pitchounes » ont sans cesse buté sur la défense des visiteurs, sans parvenir à réellement mettre en danger Jérémie Janot. Le milieu de terrain Etienne Didot ne pouvait que constater les dégâts à la fin du match.  

 

« En première mi-temps, nous avons eu des difficultés à les presser. On s’est fait endormir et Saint-Etienne a bien joué le coup. Les Stéphanois ont marqué un très joli but. Nous étions vraiment remontés à la pause. En seconde mi-temps, nous avons eu quelques occasions pour revenir au score mais nous nous sommes un peu désorganisés. Il y avait de l’envie mais nous n’avons pas assez posé notre jeu. Ça ne pardonne pas d’autant que «Sainté» a fait un bon match. Ils n’ont pas volé leur victoire. On va se remettre en question cette semaine pour aller gagner à Monaco. Il ne faut pas non plus paniqué » assure l’ancien Rennais, qui demeure ambitieux et compte bien tout faire pour que le TFC conserve sa place de leader le plus longtemps possible.