Toulouse n’avait même pas peur

Toulouse n’avait même pas peur

Photo Icon Sport

Alain Casanova s’est montré un brin taquin après le match nul (1-1) de sa formation face à un OM qui ne l’a pas du tout impressionné.

Après le match nul de la saison dernière (2-2), celui de ce samedi va confirmer Toulouse comme l’une des bêtes noires de l’OM au Vélodrome. Pourtant, avec l’expulsion rapide de Pelé, tout semblait bien mal engagé. Mais, même à 10 contre 11 pendant 80 minutes, les Toulousains ont fait mieux que tenir, ouvrant le score avant de craquer légèrement en fin de rencontre. Au final, Alain Casanova était forcément partagé après la rencontre.

 

« Nous ne sommes pas passés loin de la victoire. Il aura fallu une relance hâtive et, au bout du compte, je suis presque heureux de ne pas concéder une défaite. Mais je retiens le contenu défensif de mon équipe, qui a donné énormément de fil à retordre à Marseille. Nous nous sommes bien réorganisés après l'exclusion de notre gardien. Je regrette seulement que nous ayons manqué de maîtrise à la récupération du ballon, car nous aurions pu aller au bout. Je pensais que cela allait être difficile, mais cela l'a été finalement moins que je ne l'aurais cru. Je félicite les joueurs pour leur don de soi et leur esprit de sacrifice », a tout de même tenu à souligner l’entraineur toulousain à propos d’une équipe qui a fait plus que tenir tête à l’OM ce samedi.