Le TFC version TGV à Nancy

Le TFC version TGV à Nancy

Photo Icon Sport

En s’imposant à Nancy 2-0, le TFC conserve la tête de la Ligue 1 grâce à un parcours sans faute. Sans Gignac mais avec un milieu de terrain outrageusement dominateur, Toulouse survole ce début de saison.

Quatrième victoire en quatre journées pour le Toulouse Football Club qui ne pouvait pas rêver meilleur début de saison. Sans véritable attaquant, les hommes d’Alain Casanova parviennent à enchaîner les bons résultats et caracolent en tête de la Ligue 1. Le coach du TFC est tout simplement un homme heureux.

« Pour le moment on est sur une bonne dynamique. Quatre journées, quatre victoires. On serait content avec moins. Les joueurs font preuve d'un excellent état d'esprit. Aujourd'hui on savoure notre plaisir, d'autant plus qu'on se souvient de la saison dernière et d’un départ difficile. On n’a pas eu la maitrise qu'on a habituellement. Mais on a su contrôler. On a su porter le danger au bon moment et on a su ouvrir le score. Nos adversaires ont eu de nombreuses occasions pour revenir, mais Valverde a su sauver l'équipe à plusieurs reprises », a confié après la rencontre Alain Casanova qui espère que ses joueurs ne vont pas se démobiliser pendant la pause internationale.